Des boxsprings inspirés par les quatre coins de la planète

La nouvelle collection de boxsprings Axelssøn vous emmène chaque nuit vers la destination de vos rêves. Depuis la rustique Chester jusqu'à la branchée Berlin, en passant par la romantique Rome, la collection (de fabrication entièrement belge) propose des modèles pour tous les goûts et tous les styles. Axelssøn vous emmène même dans la « ville qui ne dort jamais », bien que chez Van Landschoot, nous soyons convaincus que vous vous glisserez volontiers sous la couette aussi sur notre modèle New York.

Pourquoi choisir un boxspring Axelssøn ?

100 % Belge
La collection Axelssøn est fabriquée à 100 % par nos soins. Nous gardons donc le contrôle de chaque étape du processus de production et garantissons ainsi la meilleure qualité.
Vos choix, votre design
Axelssøn donne une nouvelle définition au terme « sur mesure ». Depuis la tête de lit jusqu'au type de matelas, en passant par les tissus : c'est vous qui choisissez tous les éléments de votre boxspring, pour que le résultat soit unique.
Technologie de matelas à la pointe du progrès
Trois fois plus résistante contre la transpiration, une plus longue durée de vie et un confort incomparable : notre mousse à froid hybride révolutionnaire constitue la base de la gamme de matelas Hybride Axelssøn.

Atouts des matelas Axelssøn

Ultrarésistants à la transpiration
L'âme des matelas hybrides Axelssøn est constituée d'un nouveau type de mousse à froid, à la structure cellulaire ouverte, qui garantit une excellente évaluation de l'humidité et une ventilation parfaite. Des tests de qualité montrent que sa résistance à l'humidité est trois fois supérieure à celle des matelas dotés de mousse à froid ordinaire.
Housse écologique et hygiénique
L'âme du matelas est enveloppée dans un coutil en Tencel. Cette matière absorbante, composée de fibres de bois provenant de l'eucalyptus, possède des propriétés de drainage de l'humidité encore meilleures que le coton, ce qui la rend très hygiénique et thermorégulatrice. Fraîche en été, chaude en hiver. Saviez-vous, par ailleurs, que le Tencel a déjà remporté plusieurs récompenses écologiques européennes ?
Confort double grâce à la mousse à froid hybride et aux ressorts ensachés
La combinaison de mousse à froid hybride et de ressorts ensachés qui peuvent chacun bouger de manière indépendante vous procure un confort de sommeil double : le ressort épouse parfaitement les contours de votre corps, tandis que la technologie de la mousse à froid hybride possède une excellente élasticité et une grande faculté d'adaptation.
Qualité durable
Grâce aux excellentes propriétés de ventilation et de répartition de la pression, les matelas Hybride Axelssøn possèdent une plus longue durée de vie. En outre, les coutils de la collection subissent un traitement « Vortex » supplémentaire, qui améliore la qualité et la durée de vie.
Choisissez vos options
Le modèle standard du matelas Hybride Axelssøn est déjà le top du top, mais si vous voulez aller encore plus loin dans le confort de sommeil, vous pouvez choisir des options supplémentaires. Vous pouvez, par exemple, opter pour un coutil muni d'une finition Ice Touch, la solution idéale contre les variations de température. Ou pour un Hybride 3000, qui possède une âme composée de ressorts ensachés hauts et bas intelligents qui compensent tous vos mouvements nocturnes. L'Hybride 4000 va encore un peu plus loin et combine un soutien actif et stable avec des ressorts individuels et une structure cellulaire perméable à l'air.